Bodysong Océan 🌊

Body Music Festival ♦ Hossegor ♦ 2-7 Juillet 2019

Découvrir le festival

La 2ème édition est lancée !

Le festival Bodysong Océan, c’est 4 journées d’immersion dans la Body Music du 2 au 7 Juillet 2019, entre Hossegor et Bayonne dans le sud-ouest de la France, au coeur de la forêt landaise et à 2km de l’océan.

Chant, bodypercussion, beatbox, circle songs, danse percussive… ateliers, jams & surprises musicales animées par Mélanie Rallo (chanteuse) et Mathieu Laplanche (percussionniste).

Une aventure inédite, imaginée pour profiter au maximum d’un environnement naturel d’exception, prendre du temps pour soi, développer sa musicalité avec les bénéfices et les joies du collectif.

Éco-logique : quoi de plus logique que de mettre un vélo à disposition de chaque participant du festival ?

Body Music Festival

Le cœur du festival est la réunion d’une communauté venue de toute la France, de l’étranger et bien sûr de la région. On y parlera français & anglais, peut être d’autres langues ?

L’évènement est ouvert et accessible à toutes et à tous : débutants, amateurs éclairés, mélomanes, musiciens, mais aussi professeurs de musique et chefs de chœur souhaitant s’ouvrir à de nouveaux outils pédagogiques, éducateurs spécialisés, comédiens, clowns, danseurs, sophrologues… et toute personne cherchant à nourrir sa réflexion. Un collectif tous niveaux, c’est une grande richesse !

En images